Il semble vraiment plus courant de courrir après des truc de grand mere pour atténuer divers maux, que ce soit de façon curative ou préventive.
Voici un des trucs de de nos ancêtres qui aident à perdre du poids: idéal à prendre en compte, pas dangereux et peu cher, pourquoi ne pas tester tout de suite?
En effet, nous nous rendons compte que nous devenons impuissant à résoudre nos problèmes seul, le seul mal de tête nécessite quelques fois de courir chez un docteur!
Néanmoins, Comment diable faisaient nos ancêtres qui se rendaient rarement chez le médecin? Comment se traitaient-elles alors qu’il y avait quinze fois moins de médicaments proposés?
Mincir est l’image classique: nous dépensons un fric fou pour entreprendre d’ôter quelques kg en trop que nous retrouvons rapidement.
Ci-dessous un petit conseil parmi les divers moyens de mamie qui prédominent pour soulager nos fréquents petits soucis… Car nos grands-mères aussi faisaient attention à la balance, il ne faut pas penser l’opposé!
Pour perdre du poids de façon naturelle, nos mamies ne pratiquaient ni les opérations chirurgicales, ni consommaient de cachet merveilleuse, elles appliquaient des antidotes élémentaires et faciles… c’ est un problème de volonté… que beaucoup ont tendance à perdre maintenant car tout est beaucoup trop plus pratique: faire de la chirurgie est bien sûr cher, mais au moins, pas obligé de se fatiguer à faire du sport ou de modifier son alimentation… Oui mais métamorphose sera-t-elle éternelle? Est-elle bénéfique pour l’équilibre?
Dans les trucs de mamie les plus connus pour perdre du poids, il faut penser à la façon de tous les jours (un peu d’exercices quotidiens et une alimentation bonne pour la santé, contenant moins de graisses, moins sucrée, moins salée), mais aussi quelques astuces ultra bêtes.
Faire une cure de jus de pommes peut procurer des résultats bénéfiques dans l’optique de maigrir.
Attention, une à 2 cuillères à café nature à renouveler 3 ou 4 fois par jour précédent le déjeuner ou diner, cette pratique a l’air de marcher.
A vous de préférer le vinaigre de cidre, le jus de canneberge ou le jus de pomme, décidez-vous pour quelque chose qui ne vous répugne pas.
Quoiqu’il arrive, la seule[la principale façon de savoir si ce traitement fait partie d’ un conte de fée ou reste une certitude, c’est de tenter vous-même, vous ne craignez pas grand chose à une cure si peu dangereuse et qui vous donne en plus des apports nutritifs à votre corps.
Les remede de grand mère pour maigrir sont multiples et populaires pour beaucoup de petits maux de tous les jours: ave-vous les dents jaunes? Votre peau devient fripée? Vous avez des allergies et faites de l’arthrite? Vous avez constamment mal au crâne ou à avoir des diarrhée fréquemment?… Apprenez tous les remedes de grand mère pour prévenir les maladies telles que la grippe ou la goutte, pour soigner les douleurs et vivre mieux chaque jour sans danger… et économique.