Vendredi 31 Décembre 2010 – Pour le secteur immobilier, l’année 2010 aura globalement été mitigée. Principalement soutenu par le niveau extraordinaire des taux d’emprunts, les volumes de transactions immobilières, n’auront cependant pas renoué avec les résultats de 2006 ou de 2007.
Pour le site immobilier de particulier à particulier Novemo.com, 2010 aura permis de conforter sa bonne évolution dans ce secteur d’activité hautement concurrencé. Fin spécialiste des petites annonces immobilières de vente et de location en France, et en place depuis 2006, Novemo a su séduire au fil des mois vendeurs et acheteurs, souhaitant vendre, acquérir ou louer un bien immobilier sans intermédiaire.
Désireux d’apporter toujours plus de services, Novemo.com compte poursuivre sa lancée et présenter au cours de l’année 2011 de nombreuses nouveautés, afin de renforcer encore plus la qualité de sa plate-forme.
Ses motivations tournées vers les besoins des particuliers, lui permettent d’accroître jour après jour son attractivité et ses ambitions. Actuellement, le portail propose un vaste catalogue de petites annonces immobilières de vente et de location en France. Au cours de cette nouvelle année, Novemo veut étendre sa présence, notamment sur les réseaux sociaux, afin de générer davantage de trafic et ainsi renforcer son efficacité sur la toile, dans le domaine des petites annonces immobilières.
Site web : Novemo.com
31.12.2010