Les symptômes physiques de la ménopause traités par Manhae
Une étude d’efficacité de la solution Manhaé – disponible sur www.manhae.fr – sur les petits désagréments physiques de la ménopause a révélé une très nette amélioration des troubles climatériques : « 84 % des femmes ont vu l’intensité des bouffées de chaleur diminuer et 80 % d’entre elles ont observé la diminution de l’intensité de leurs sueurs nocturnes ».
Etape incontournable dans la vie d’une femme, la ménopause est surtout la conséquence d’une baisse de production par les ovaires de deux hormones importantes : la progestérone et les œstrogènes. Comme il ne s’agit pas ici d’un phénomène naturel, mais le signe tangible de l’usure d’un organe, ce dérèglement hormonal entraîne fatalement des conséquences physiques.
La solution Manhaé – du nom du poète bouddhiste coréen Manhae (1879-1944) – concerne précisément le trouble le plus significatif de la ménopause : les bouffées de chaleurs. Ressenties par trois quarts des femmes ménopausées, leurs durées sont variables et peuvent aller de quelques secondes à plusieurs minutes. Quant à leur intensité et leur fréquence, elles sont spécifiques à chaque personne. Situées en majorité au niveau du visage, du cou et de la poitrine, elles occasionnent des transpirations gênantes. Les bouffés de chaleur les plus courantes se manifestent généralement tôt le matin, en soirée ou pendant la nuit – on appelle ces dernières : « sueurs nocturnes ». Face à de telles situations, souvent très dérangeantes, Manhaé propose une solution naturelle – sans hormones – à base de végétaux (soja, lin, sauge…). Car il a été mis en évidence que les Endophospholipides® sont des molécules qui agissent efficacement sur les bouffées de chaleurs.
A noter aussi que la privation ostrogénique entraîne d’autres manifestations physiques traitées par la solution Manhaé, comme la sècheresse vaginale. Sujet délicat, qu’il est pourtant nécessaire de mentionner car il occasionne parfois des infections gynécologique,s assez perturbantes pour une vie sexuelle normale.
L’insomnie est également l’une des conséquences de la ménopause : une prédisposition à l’anxiété et à la dépression ou une forte consommation de café peuvent affecter la qualité du sommeil. La solution Manhaé a l’avantage de combiner à la fois les oméga 3 contre le stress et le fer et la vitamine B9 pour le tonus, ce qui permet aussi de réduire cette tendance à l’insomnie, tout en combattant l’impression générale de fatigue.
Enfin, les flavonoïdes de citrus, présentes dans la solution Manhaé, permettent de lutter contre la sensation de « jambes lourdes », en améliorant la circulation sanguine.
Côté pratique, la solution Manhaé est une simple capsule à prendre chaque jour, au cours du repas principal, pendant 4 mois, durée de traitement conseillée pour bien visualiser son efficacité.
La solution Manhaé, c’est une formule simple, à l’efficacité avérée !
Rendez-vous sur www.manhae.fr et
profitez de l’offre actuelle d’un mois de traitement offert pour trois mois commandés !