Qui a dit que les entreprises françaises s’arrêtaient de tourner pendant l’été ?


Jamespot annonce cinq nouvelles collaborations. La confiance accordée par ces structures à cet éditeur de logiciels en SaAS permet de conforter sa présence sur le marché des réseaux sociaux d’entreprise (RSE).

Paris, le 13 septembre 2010

Dans un contexte où la maitrise de la communication et l’information (structurée comme non-structurée) sont deux enjeux stratégiques et économiques pour les
entreprises, ces nouvelles collaborations viennent renforcer le positionnement de Jamespot sur le développement des réseaux sociaux au sein de l’entreprise.
Des réseaux sociaux qui impulsent une nouvelle dimension au business.

Le RSE Jamespot vient d’être choisi par :

  • Renault, constructeur automobile leader sur le marché
  • IDC, acteur majeur de la Recherche, du Conseil et de l’Évènementiel sur les marchés des Technologies de l’Information, des Télécommunications et des Technologies Grand Public
  • I&E, agence de communication qui accompagne les marques dans la valorisation de leur image et de leur réputation
  • APCA, l’Association Permanente des Chambres d’Agriculture
  • DILA, la Direction de l’information légale et administrative, direction d’administration
    centrale des services du Premier ministre

« Ces nouveaux clients, dont la notoriété n’est plus à faire, confirment notre positionnement sur un marché en pleine explosion. Les entreprises ont pris conscience des opportunités de croissance liées à cet outil de travail collaboratif. Jamespot accompagnera ces clients dans la mise en œuvre?de ce nouvel outil Business et Social. » a annoncé Philippe Cros, directeur commercial de Jamespot.

Avec SocialReady, Jamespot poursuit sa croissance et participe à faire des entreprises, des structures plus performantes par le levier du réseau social.