La sex toys mania est tendance !


Anneaux vibrants, godmichet, love toys, ces petits objets sexy créés pour répondre aux plaisirs des femmes, ont su trouver leur place tant à la maison que sur le web. Depuis quelques années, nous avons vu en effet, fleurir de nombreux sites e-commerce proposant différents petits objets sexuels, de la lingerie coquine, des films érotiques etc… Le plaisir est sacré, ces objets nommés désir, n’ont pas fini de nous étonner !

Si dans les années 50,  les couples ont pris connaissance du plaisir sexuel avec des anneaux équipés de moteurs électriques que l’on enfilait sur les doigts, de nos jours ils sont bien plus libérés et peuvent découvrir un éventail beaucoup plus large d’objets sexuels : boule de geisha, cravache, anneau vibrant, godemichets, rabbit…Tout est conçu pour se libérer dans le sexe, seuls ou en couple !

Parce qu’il faut : Se donner du plaisir !

Se masturber est une pratique libérée chez les femmes d’aujourd’hui. Les femmes assument entièrement leur sexualité, et la masturbation devient une pratique aussi normale pour les hommes que pour les femme.  Pendant une période d’abstinence,  un godmichet peut être très utile, même si, il est évident qu’il remplacera jamais un homme !

Où se procurer un godmichet ?

Les sex toys sont à la mode et les grandes enseignes l’ont bien compris. Vous trouverez de nombreux modèles sur le marché : dans les grands magasins, dans les sex shops ou bien sur internet, tous les modèles existent !  Si vous souhaitez rester discret nous vous recommandons d’acheter vos objets sexuels sur des sites e-commerce ou d’opter pour la vente par correspondance. Beaucoup de sites de vente en ligne ont vu le jour, comme intimefeminin.fr, qui vous a fait une belle sélection de sextoys et d’articles érotiques ! La plupart des sites e-commerce vous apportent aussi des conseils et des idées d’atelier pour mieux vivre et découvrir les aspects de votre féminité.

Surprenez votre partenaire, trouvez l’accessoire insolite qui vous fera grimper au rideau !

  • Est proposé par nathcom.sab |
  • Le 2 septembre 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Santé