Offrir à chacun les outils de sa réussite pour qu’il soit un acteur du progrès
Accomplir notre mission de catalyseur technologique et d’accélérateur du progrès
Le Futur vous appelle !
Tunis, 11 août 2010 – Imprimant un nouvel élan à son avancée technologique et à la mise du client au coeur de sa stratégie, Tunisie Telecom a annoncé mercredi 11 août, l’adoption d’une nouvelle plateforme identitaire qui traduit son nouveau positionnement et exprime une nouvelle vision ambitieuse au service du développement des télécommunications en Tunisie et en faveur de ses clients.
Grâce à ses offres et ses services personnalisés, Tunisie Telecom continue, en effet, de démocratiser et d’optimiser les moyens de communication pour donner plus d’autonomie à chacun dans la poursuite de ses projets vecteur de réussite et pour que chacun devienne acteur du progrès.
« S’inscrivant pleinement dans la mise en oeuvre du programme présidentiel 2014 investissant le secteur des télécommunications d’une mission de catalyseur technologique et d’accélérateur du progrès, a souligné M. Montasser Ouaili, PDG de Tunisie Telecom lors d’une rencontre avec la presse tenue ce matin, Tunisie Telecom marque une nouvelle étape significative de développement. Il s’agit en effet d’exprimer notre engagement à contribuer à la réalisation des objectifs assignés par le Chef de l’Etat et d’accomplir notre mission d’entreprise citoyenne, assurant la couverture totale de l’ensemble du territoire, la pénétration à plus large spectre et l’innovation continue en services et avantages au profit de nos clients. »
« La nouvelle plateforme identitaire, a-t-il ajouté, vient à point nommé pour accompagner la croissance du Groupe Tunisie Telecom et de ses filiales, convertissant le discours d’entreprise en discours de marque apportant de réels bénéfices-clients, s’inscrivant dans l’avenir et le progrès et communiquant la nouvelle vision. Il est de notre devoir, en renforçant et modernisant nos offres de communication, de donner à tous et à chacun plus d’autonomie, de mobilité et de connectivité, sont désormais indispensables à la réussite et à l’épanouissement.»