L’été est déjà là ! Mais vous ne savez que choisir comme piercing pour cette période estivale où le corps se découvre et laisse dévoiler ces jolis petits piercings. Alors voici quelques conseils.
Vous allez préférer des bijoux de petites tailles pour la journée afin d’éviter de grandes traces de bronzage. Même si occasionnellement vous pouvez en porter un plus gros, très à la mode cet été. Vous allez faire de nombreuses escapades, piscine, plage, activités sportives… Préférez un piercing en acrylique plus résistant, et pas cher à l’achat. Pensez d’ailleurs à bien désinfecter votre peau et vos bijoux, à l’aide d’un produit adéquat, non abrasif (l’alcool est à bannir !). Pour votre piercing langue attention à ne pas boire d’alcool avec vos piercings sous peine de les détériorer, on n’y pense pas assez souvent, surtout l’été où l’apéritif est de la partie.
Pour le soir, osez tous les bijoux, à strass, paillettes, fluorescents… Accordez vos bijoux et vos piercings, ainsi que vos habits. Les tendances de l’été sont à l’ethnique avec des bijoux en bois ou en métal, au romantisme avec de la dentelle et des croix mais également à la nature avec les fleurs, les plantes et les animaux, notamment les insectes.
Pour les soirées amoureuses, expérimentez les langues coquines… Vibrantes, joueuses, ou à picots siliconés, chacun y trouvera son préféré.
Supportez vos équipes adorées pendant la coupe du monde de football 2010, arborez des piercings aux couleurs de votre pays. Chaque soirée foot devient alors un véritable festival multicolore de piercings !