Le Musée des Années 30 (M-A30) a choisi Jean-François Rauzier pour inaugurer avec l’exposition « OUTREMONDES » son nouvel espace d’exposition dédié à l’art contemporain: l’Espace 2030. Cet artiste révolutionnaire présentera, dans ce qui sera sa toute première exposition muséale, l’ensemble de son œuvre.
Connaissance des Arts s’intéresse aux œuvres d’art contemporain de Jean-François Rauzier !
À cette occasion, le magazine Connaissance des Arts Photo s’est intéressé à Jean-François Rauzier en lui consacrant un portfolio exclusif dans son numéro 23. Cette série de photographies présente l’univers de Jean-François Rauzier, un univers inspiré du rêve et du voyage à la limite du fantastique. Un Hors-série consacré à Jean-François Rauzier va également voir le jour prochainement.
Jean-François Rauzier a révolutionné l’art contemporain en créant le concept de l’ «Hyperphoto» qui consiste à créer une photo originale à partir de milliers de prises de vue au téléobjectif. Les photographies de Jean-François Rauzier sont d’une précision exceptionnelle.
Pour voyager au travers des « Hyperphotos » de Jean-François Rauzier et découvrir un univers à la fois complexe et fascinant, rendez-vous au fil des pages du Connaissance des Arts Photo. En attendant l’exposition « OUTREMONDES » qui débutera le 16 avril au Musée des Années 30 (M-A30), notre agence evenementielle , qui soutient cet artiste exceptionnel, a constitué une exposition permanente dans son espace d’art contemporain au 71, rue de Billancourt à Boulogne.
Pour plus d’informations sur Jean-François Rauzier, n’hésitez pas à contacter notre agence communication art l’Art en direct.