Fort du succès de la première formation « Tu seras un homme, chéri ! », BienServi propose un second rendez-vous, le 16 mars 2010. Une nouvelle occasion, pour les hommes, de profiter gratuitement des conseils d’une femme de ménage et rétablir l’équilibre du partage des tâches ménagères dans le couple.
Tout le savoir-faire d’une femme de ménage !
Parce que les femmes sont, dans le couple, trop souvent reléguées à un rôle de femme de ménage (preuves à l’appui : la dernière étude INED), BienServi a décidé de réagir. Après avoir proposé, en janvier, une première formation dispensée par ses employées, BienServi réitère l’expérience. Femme de ménage Boulogne Billancourt , femme de ménage de Versailles ou encore femme de ménage Issy les Moulineaux , les professionnelles BienServi , issues de toute l’Île-de-France, transmettront à la gent masculine leur savoir-faire. Cette deuxième formation « Tu seras un homme, chéri ! » est une occasion en or, pour les garçons, d’épater ces dames par leur maîtrise du balais combiné, du chiffon microfibre ou du fer à repasser.
Comment apprendre les techniques d’une femme de ménage ?
La seconde édition de la formation « Tu seras un homme, chéri ! » aura lieu le 16 mars 2010 dans le 17e arrondissement. Les modalités pratiques d’accès vous seront indiquées par mail. Pour cela, envoyez un courrier à l’adresse contact@bienservi.com, avec pour objet « Je suis un homme ». Deux sessions sont prévues, une le matin et une l’après-midi. Apprenez la maîtrise des « 3D » : détartrage, dégraissage, désinfection, et prouvez à votre compagne que vous ne la considérez pas comme votre femme de ménage !
À propos de BienServi
À Eaubonne, à Boulogne Billancourt ou à Issy les Moulineaux comme dans toute l’Île-de-France, BienServi vous permet d’obtenir les services d’une femme de ménage. Les employées BienServi sont de véritables professionnelles, compétentes et fiables. BienServi garantit en outre la qualité des prestations grâce à un suivi personnalisé des interventions. L’entreprise étant agrémentée par l’État, elle vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 50%.