Chez Sarenza, on ne plaisante pas avec les chaussures ! Et pour vous le prouver, le n°1 de la vente de chaussures sur Internet a choisi de mettre au défi la communauté Facebook toute entière. Comment ? En lançant « Le grand défi ». Objectif : réunir 100 000 fans sur la page Sarenza.com du fameux réseau social et cela en seulement 2 mois.
Le grand défi Facebook : 1 million d’euros de bons d’achats chaussures à partager pour les 100 000 premiers fans de Sarenza !
La communauté Sarenza, c’est un peu comme une grande famille : on aime faire plaisir et agrandir chaque jour un peu plus notre tribu. C’est dans cette logique que Sarenza a choisi de s’adresser à une autre communauté pour son Grand Défi : celle de Facebook. Pendant deux mois, les membres du réseau auront la possibilité de devenir fan de la page Sarenza.com afin de faire parti des 100 000 premiers fans du célèbre marchand de chaussures. Si l’objectif est atteint d’ici le 11 mars 2010, le pari sera réussi et les 100 000 premiers fans se partageront 1 million d’euros de bons d’achats chaussures, soit 10 euros chacun.
Une paire de chaussures au choix offerte aux 100 fans qui inviteront le plus d’amis à rejoindre la communauté Sarenza !
Cerise sur le gâteau : les 100 internautes qui auront réussi à inviter le plus d’amis sur la page fan du site de chaussures auront le plaisir de se voir offrir la paire de leur choix sur Sarenza.com, dans une limite de 100 euros.
Sarenza c’est aussi de nombreux jeux-concours sur Facebook et sur le blog de Sarenza. Des jeux gratuits sans obligation d’achat et avec des paires de chaussures à la clé, comment résister ?
Et n’oubliez pas : chez Sarenza, les frais de livraison sont toujours offerts.
Contact presse
Caroline Gentien