Veille Habitat lance pour la 1ère fois en France une solution de home-sitting gratuite et en profite pour ouvrir le home-sitting aux non retraités
Chelles, Seine-et-Marne, le 6 novembre 2009 : Veille Habitat lance aujourd’hui même le tout premier service de home-sitting gratuit en France. Présentée en détail sur le site Internet http://www.veille-habitat.fr, cette offre bouscule le schéma établi depuis des années par les agences de home-sitting en matière d’honoraires et de frais de cotisation.
100% gratuit pour le propriétaire
C’est LA nouveauté : chez Veille Habitat, le propriétaire est désormais exempté de tout versement d’honoraires ou frais parallèles. La gratuité du service lui permet ainsi d’économiser jusqu’à 80 euros pour un week-end, 250 euros pour 15 jours, 390 euros pour 1 mois ou plusieurs milliers d’euros pour plusieurs mois sur la prestation de mise en relation facturée tradionnellement par les agences de home-sitting.
Deux formules pour le home-sitter
Autre nouveauté : Veille Habitat propose deux formules aux home-sitters. Une formule gratuite qui permet de diffuser son annonce d’offre de service sur une site dédié visible par tous les propriétaires et une formule « plus » à moindre coût qui permet d’accéder à quantité d’avantages inédits tels que la réception de toutes les offres de séjours par e-mail dès leur validation, la labellisation « Home-sitter de confiance » ou encore la fourniture d’un contrat-modèle de home-sitting que le gardien pourra signer avec le propriétaire. Evidemment, le home-sitter est libre de postuler aux offres de manière illimitée pendant toute son année de cotisation.
Ouverture du home-sitting aux non retraités
Dernière grande évolution : le home-sitting est désormais pleinement et officiellement ouvert aux personnes non retraités (actifs, étudiants, sans emploi, etc.).
A propos de Veille Habitat :
SARL au capital de 12 500 euros – Siège social à Chelles (77500) – RCS Meaux B 482509569
Contact : Marc PISSOT – marc.pissot@veille-habitat.fr – Tél. : 06 84 44 77 77