Ces nouveaux applicateurs semi-automatiques apposent des étiquettes sur une large variété de récipients et remplacent l’application manuelle.
Paris, le 23 juin 2009 — Primera Technology Europe, fabricant leader d’imprimantes spécialisées, annonce ces nouveaux applicateurs d’étiquettes AP360e et AP362e.
Le AP360 est le modèle de base qui applique les étiquettes au devant du récipient. Le AP362e est un modèle complet qui inclut l’étiquetage recto verso avec un espacement variable, jusqu’à neuf travaux mémorisables et un compteur avec panneau d’affichage par LED intégré.
Les deux applicateurs sont des unités d’étiquetage semi-automatiques compactes, qui rendent simple et rapide l’application et la pression de pose d’étiquettes sur bouteilles, bidons, bocaux, tubes et toutes sortes de récipients cylindriques et coniques. Il est possible de produire jusqu’à 1200 pièces à l’heure.
L’opération est simple: il suffit d’ajuster les guides, de placer le récipient dans le mécanisme, d’actionner le bouton du pied et l’étiquette est appliquée. Une grande variété de produits peuvent être ainsi étiquetés, tels que : les boissons, les condiments, les produits cosmétiques, les spiritueux, les produits chimiques, etc.
Les AP360e et AP362e sont des accessoires idéaux pour les imprimantes d’étiquettes couleurs des Séries LX et CX de Primera. Ensemble, ils constituent une solution d’impression et d’application complète pour des activités de petits et moyens volumes. Des rouleaux ou paravents d’étiquettes imprimées par d’autres méthodes telles que l’off-set, la flexographie et le transfert thermique peuvent être aussi apposés avec les applicateurs.
Le AP360e est commercialisé à 1500 € HT et AP362e à 1700 € HT. Ils sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs et distributeurs Primera.
Plus d’informations sur www.primeralabel.eu.