Innobilier.com rembourse systématiquement les frais de notaire à ses acheteurs d’immobilier neuf


Innobilier.com est un club de ventes immobilières privées s’adressant tant aux acquéreurs souhaitant trouver leur résidence principale, qu’aux investisseurs en constitution de leur patrimoine.
L’adhésion au club, parrainée et gratuite, permet aux particuliers de bénéficier d’offres immobilières exceptionnelles à des prix bas.
Innobilier.com réduit le coût d’acquisition des biens immobiliers
Consommateur expert, consommateur financièrement avisé… Innobilier.com répond aux nouvelles attentes des acheteurs et investisseurs en immobilier par
– Les ventes flash massives en direct des promoteurs leaders. Elles permettent aux acheteurs et investisseurs de réaliser de belles économies sur le prix d’achat, jusqu’à 20%… sans compter le remboursement des « frais de notaire »
– Les ventes immobilières permanentes de 10.000 biens immobiliers. De quoi trouver l’appartement ou la maison de ses rêves !
Innobilier.com rembourse systématiquement les « frais de notaire »
Ventes flash ou ventes permanentes, Innobilier.com rembourse systématiquement les frais de notaire, sans contrainte de choix.
Permettre un dialogue et un accompagnement
L’achat d’un bien immobilier ne se réalise pas en trois clics.
Innobilier.com accompagne ses clients dans la gestion complète de leur dossier d’achat immobilier. Enfin, un rappel gratuit par l’un des conseillers Innobilier.com est à la disposition des membres, tout comme un site d’information traitant de l’actualité et du patrimoine immobilier, innobilier.info.
A propos des fondateurs
Yoann Andreu, spécialiste en gestion de patrimoine immobilier et Serge-Henri Saint-Michel, spécialiste en marketing, se sont associés pour développer une offre innovante en immobilier, donnant naissance au site Innobilier.com

********
Le plus de ce communique : profitez de votre code de parrainage pour vous inscrire gratuitement sur http://www.innobilier.com/inscription.php : blogamars@innobilier.com (valable jusqu’au 1er juillet 2009)